Déchets de chantier : 2 nouveaux concessionnaires dans le Nord et le Sud-Ouest
Depuis 2011, Geode environnement collecte, trie et recycle les déchets de chantier issus de la construction de maisons individuelles.
Depuis son siège social, à Brest, dans le Finistère, l’entreprise déploie désormais son activité sur l’ensemble du territoire. En consolidant son maillage national, elle souhaite être prochainement en mesure de proposer aux constructeurs de maisons individuelles implantés sur plusieurs départements de bénéficier du même service en matière de collecte et de traitement des déchets de chantier.
Son réseau couvre une vingtaine de départements à ce jour.
C’est dans cette optique que Christian LE ROUZIC, fondateur et dirigeant de l’enseigne, a reçu récemment dans ses locaux de Brest, deux nouveaux concessionnaires en charge des départements du Nord et du Pas-de-Calais et de la Haute-Garonne. : auront prochainement respectivement en charge les .
Au cours de ce court séjour, les deux jeunes chefs d’entreprise, Arnaud GROYSILLIER et Amar GARBI, ont suivi une formation pratique et théorique, aux côtés d’employés Geode environnement du Nord-Finistère et de Christian LE ROUZIC.
Nous leur souhaitons un bon démarrage d’activité, et des tonnes de déchets de chantier collectés !