2e Convention Nationale
Les 21 concessionnaires du réseau Geode environnement, qui représentent actuellement 32 départements français, se sont réunis à Nantes, sur le magnifique site des Machines de l’Île, pour une journée de travail destinée à améliorer encore les solutions de tri, collecte et valorisation des déchets de chantier proposées aux constructeurs de maisons individuelles en France.
Après la présentation des nouveaux concessionnaires ayant intégré le réseau au cours des derniers mois, on a parlé :
- développement commercial
- optimisation du process
- approvisionnement en matériel
- nouveautés 2019
- application mobile
- et communication.
Certes, le programme de la journée était dense. Mais cet évènement a néanmoins permis de générer de nombreux échanges : un point indispensable puisque les retours d’expérience et idées de chacun permettent de construire une offre cohérente répondant aux vrais besoins du marché.
Christian LE ROUZIC, Président et Fondateur de l’enseigne, a notamment insisté sur la nécessité, en 2019, d’aller encore un peu plus loin dans les solutions proposées aux constructeurs et rappelé que l’une des forces du réseau Geode environnement repose sur l’efficacité du process et sur une qualité de prestation identique, quelle que soit la région concernée.
L’année 2019 sera donc placée sous le signe de la cohésion et de l’efficacité !
Lors du déjeuner, les concessionnaires ont pu échanger avec MM. Guillaume LEFEBVRE et David ROHEL, deux représentants de ST Developments, le cabinet de conseil qui accompagne Geode environnement dans le recrutement de ses nouveaux candidats à la franchise.
Un nouveau rendez-vous a été pris dans un an. D’ici-là, chacun se met au travail pour appliquer les nouvelles directives permettant d’offrir le meilleur aux partenaires commerciaux de l’enseigne !