Vincent JAOUEN à la tête de Geode environnement dans le Finistère et le Morbihan
Geode environnement a été créée en 2011 à Brest, dans le Finistère.
Depuis lors, Christian LE ROUZIC, initiateur du projet et Président de l’enseigne, menait jusqu’ici de front :
- l’opérationnel sur les deux départements pilote du Finistère et du Morbihan
- le développement commercial sur l’ensemble du territoire national grâce à la création d’un réseau de concessions départementales, qui couvre à ce jour 26 départements.
Pour pouvoir faire face au succès croissant de l’enseigne auprès des constructeurs nationaux de maisons individuelles et répondre favorablement à leurs attentes, Christian LE ROUZIC a souhaité, fin 2017, se séparer de la partie opérationnelle précitée pour se consacrer uniquement au développement et à l’animation du réseau national Geode environnement.
C’est donc, depuis peu, Vincent JAOUEN qui reprend la barre sur ces deux départements. La passation s’est faite en douceur, au fil des derniers mois, et la cession a été officiellement signée à Brest (29) le 15 octobre 2018.
Une solide expérience dans le domaine de la gestion des déchets
En matière de gestion des déchets, Vincent JAOUEN n’en est pas à son premier coup d’essai : suite à une première expérience de Technico-Commercial au sein de la société EMILY, à Tréflévenez (29), il a en effet occupé, pendant 8 ans, à Nantes (44) la fonction de Conseiller Commercial en Environnement au sein de MIL-TEK OUEST, une société spécialisée dans la mise en place de solutions techniques innovantes et productives destinées au secteur des déchets.
Il est, en outre, titulaire d’une Licence Professionnelle « Spécialiste en Gestion et Traitement des Déchets », obtenue au sein de l’École des Métiers de l’Environnement de Bruz, près de Rennes (35).
Doté à la fois d’un solide bagage technique, d’une bonne expérience commerciale et d’une excellente expérience du terrain, il se lance désormais dans l’entreprenariat pour se fixer un nouveau challenge et poursuivre dans le secteur de l’environnement, auquel il est sensible.
Il est à la tête d’une équipe de 8 collaborateurs chargés, sur le terrain, de collecter les déchets sur les chantiers de construction de maisons individuelles puis de les évacuer vers des structures de valorisation agréées.
Nous souhaitons à Vincent de s’épanouir dans sa nouvelle mission, et de poursuivre efficacement le développement de l’activité Finistère et Morbihan aux côtés des constructeurs de la région !